Avis des clients

Avis des clients

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Damian

07/02/2019

Il s'est avéré que c'était exactement ce dont j'avais besoin. J'ai facilement extrait des images de mon document PDF. La qualité de l'image est restée bonne. C'était extrêmement important pour moi et ce service a dépassé mes attentes.

Alice

02/02/2019

Cette solution basée sur le Web m'a aidée à obtenir une image JPG de haute qualité à partir de mon PDF. Un convertisseur vraiment cool qui ne coûte pas un centime ! Essayez-le et vous verrez ce que j'écris à ce sujet !

Cooper

26/01/2019

C'est une bonne décision pour ceux qui veulent obtenir des résultats de conversion solides sans avoir à chercher toute la journée des logiciels supplémentaires. Grâce à cela, mes vieilles photos numérisées prennent leur deuxième vie au format numérique.

Roman

21/01/2019

Je créais un collage à partir de mes vieilles photos d’enfance tout en ajoutant les images de ma fille. Le document PDF numérisé s'est facilement transformé en une image de haute qualité. Mes amis peuvent maintenant voir à quel point mon enfant me ressemble !

Julia

16/01/2019

J'étais tellement fatigué par des interfaces compliquées avec des tonnes de boutons et des publicités supplémentaires, mais cette solution m'a satisfait à tous les niveaux ! C'est vraiment simple à utiliser et mérite votre attention.

Quinn

09/01/2019

Étant pressé, j'avais besoin d'une solution permettant de convertir facilement une image au format PDF au format JPG, directement à partir de mon smartphone. Ce service a réussi et m'a fait gagner du temps. Je vous remercie !

Emerson

04/01/2019

Je suis très satisfait de ce service ! Cela a fini par être la solution à mes problèmes de conversion de documents. Oh oui, et c’est gratuit. Il ne prend pas de mémoire supplémentaire sur mon ordinateur portable. Un bon service pour un usage personnel !

Weston

27/12/2018

C’est une bonne solution qui m’a aidé à convertir un certain nombre de PDF numérisés pour mon album photo numérique. Le service est gratuit, sans obligation ni limitation quant au nombre de fois que vous pouvez l'utiliser.

Declan

21/12/2018

Je souhaitais convertir un fichier PDF partagé avec moi via Google Drive et j'étais ravi que ce service ait l'intégration avec les services de cloud computing. J'ai réussi à convertir le fichier au format JPG et à l'enregistrer sur mon appareil.

Customer Reviews

Customer Reviews

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Damian

07/02/2019

It turned out to be just the thing I needed. I easily extracted images from my PDF document. The image quality stayed good. That was extremely important to me and this service exceeded my expectations.

Alice

02/02/2019

This web-based solution helped me get a high-quality JPG image from my PDF. Really cool converter that doesn’t cost a dime! Try it, and you will see what I am writing about!

Cooper

26/01/2019

It is a good decision for those who want to get solid conversion results without needing to look all day for additional software. Thanks to this, my old scanned photos get their second life in a digital format.

Roman

21/01/2019

I was creating a collage from my old photos from childhood while adding my daughter’s images. The scanned PDF document easily turned into a high-quality image, and now my friends get to see how similar my child is to me!

Julia

16/01/2019

I was getting so tired from complicated interfaces with tons of buttons and additional advertisements, but this solution satisfied me on all levels! It is really simple to use and worth your attention.

Quinn

09/01/2019

Being in a hurry, I needed a solution that would easily convert an image in PDF to JPG format, right from my smartphone. This service successfully did it and saved my time. Thank you!

Emerson

04/01/2019

I am very satisfied with this service! It ended up being the solution to my document conversion problems. Oh yea, and it’s free. It doesn’t take up any extra memory on my laptop. A good service for personal use!

Weston

27/12/2018

It’s a good solution that helped me convert a number of scanned PDFs for my digital photo album. The service is free with no obligations or limitations to how many times you can use it..

Declan

21/12/2018

I wanted to convert a PDF that was shared with me through Google Drive and I was pleased that this service has integration with cloud services. I’ve managed both to convert the file to JPG format and save it to my device.